lundi 31 août 2009

Challenge Epsimax - step 2

Me voici à 50 SNG 10 joueurs 2,2$ de joué.
Après 25 SNG ma BK était de 73,76$. Après 25 SNG supplémentaire elle est passé à 81,76$. Une petite monté mais en fait c'est du en partie au 2 MTT du championnat PKL Barcelone joué et perdu occasionnant -11$ sur la BK.

Les résultats uniquement en SNG donne donc sur la période :
3 victoire (12%)
5 2e place (20%)
2 3e place (8%)

Soit 40% du temp ITM

A noté que j'ai subit une période de crise durant ce step de 25 SNG avec 9 5e place concécutive et avec énormément de gros bad beat qui me laisse sur le carreau à cette 5e place... AA craqué, couleur max battu par full runner runner etc... J'ai noté quand même 1 de ces SNG que je perd par une erreur. Je limp un coup qui m'entraine dans un engrenage défavorable alors que je dois boiter préflop et prendre les blinds (qui représente 10% de mon stack) comme quoi même à ce niveau la période de moins bien commencé à entamer mon moral et donc mon jeu . Heureusement pour moi mon ROI me permet de supporter assez facilement une période creuse
et cette descente de la BK est bien vite oublié grâce à une remonté tous aussi rapide de celle-ci.

RAS donc, je reste très positif, je confirme que je semble positif à cette limite. Reste maintenant à confirmé assez pour passé aux SNG 5,5$... Mon plus gros problème n'étant pas mes résultat de SNG mais ma ponction hebdomadaire de 5,5$ pour le MTT PKL Barcelonne ;-) D'ailleurs j'aimerais bien faire une petite perf dans ce championnat histoire que ma BK me permet rapidement de jouer les 5,5$...

Bilan après 50 SNG:
7 victoires (14%)
12 secondes place (24%)
5 troisième place (10%)

Soit 48% des parties ITM.
Solde +52$ soit un ROI de +47.27%

Pourquoi tant de seconde place? Certain diront que c'est là où je perd en ROI mais finalement je me dis que c'est là que je le gagne justement. J'ai beaucoup de seconde place car j'ai peu de troisième. Mon jeu monte en agressivité au fil de la partie mais je reste tout de même toujours assez prudent. Je joue comme cela car à ses niveau les erreurs advairse sont nombreuse. Il en résulte 3 choses:
- les joueurs s'élimine vite et souvent juste attendre permet d'augmenter ses gains
- les joueurs paye très loose. Donc moins de spot de vol et pas mal de situation ou c'est le hasard qui décide de qui double... Donc meilleur rendement à éviter de jouer à la roulette pour faire des attaques ciblé.
- beaucoup d'erreur, call loose.... Donc très souvent je recontre en HU un énorme tapis d'énorme chattar. Difficile d'inversé la tendance.

En jouant plus la gagne je gagnerais donc plus de tournois mais qu'en serait il de mon ROI? Plus de 3e place et plus de place non payé, c'est cher payé pour un style qui favorise le ratio de place ITM à la gagne. Cette constatation changera surement sur les 5,5$...

1 commentaire:

  1. no news, good news ?

    j'espère que tout va bien, IRL comme online ;-)

    I stay tuned :-)

    RépondreSupprimer