vendredi 6 février 2009

bilan de Janvier pour les parties internet

Je n'ai pas beaucoup joué sur le net ce mois ci. A part la semaine de la première manche du championnat winamax PKL où j'ai fait quelques résultats et monté à 150$ de Bank Roll, je n'ai pas fait grand chose.
J'ai par contre décidé depuis peu de tenter l'aventure cash game. Je réalise donc actuellement des petite session de cash, 4 tables simultanée en NL10$ d'une durée max de 1h. Le but actuellement et de voir comment se comporte mon jeu et comment je dois l'adapté au cash.
actuellement j'en suis à 4 sessions qui ont en gros donné -5$ +5$ -15$ +20$.
Lors de ma session -15 j'ai pris quelques gros bad beat bien laid donc je pense être positif en cash à cette limite.
A confirmé encore pendant au moins 1 ou 2 mois (vu que je joue peux) et si ça marche bien la BK devrait petit à petit monté. Sinon je retournerais aux sit'n'go et autres tournois.... Enfin qui sait peut être que dans 1 ans je serais devenu un habitué des NL200... ou pas ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire