vendredi 6 février 2009

Le Piton moule frite : 2eme

Jeudi soir j'ai une nouvelle fois participé au "Piton moule frite".
13 joueurs round, de 30 mins, 400 de stack.

Pas grand chose à dire sur ma partie. Je démarre à une table super loose et j'aime pas trop ça ^^
Je ne rencontre pas beaucoup de main et pas beaucoup de flop et je me retrouve à la pause avec 250 de stack. Mais finalement la chance me sourit et par deux fois je toucherais les as et on payera préflop mon tapis avec KK puis AK.
Voilà à peu près tous mes faits d'arme de la partie à par quelque contre bluff sur silverion.

Finalement je sort sur une connerie et un quiproquo sur le prize pool.
Le Prize défini était 4e 30, 3e 45, 2e 60 et 1er 90.
A 4 joueurs arrive un coup sur les blind 30/60. Le bouton washo limp, Petit nuage de sb call et je check de BB avec J2o.

Je met washo sur une pocket et petit nuage sur any 2 sans as ni roi.
le board donnera KJ2K6 avec un pot de presque 600.
C'est ici que le problème ce passe: Je suis fatigué, je bosse demain, la structure me convient bien, puisqu'elle me donne l'opportunité de tenter de monter un gros stack avec en cas de chute 30 de pris. Je vois depuis le départ washo sur une pocket. Il a 22 à 66. soit 2 mains qui me battent et 4 mains qui perdent. Vu l'action il pourrait me voir avec pas grand chose et de toute façon les côte de pot seront tellement grande que même avec une main très moyenne il pourrait être tenté de faire quelque chose.

Je bet donc 200 (800 derrière). Et après reflexion il me relance à 500.
Je suis mon idée de départ sachant que je prend un risque mais que le gain même en cas d'erreur me va et je boite. Je serais finalement payé par la paire de 3 qui fait full.

Seul problème, au moment de prendre l'argent... Ben le compte n'y est pas il y a erreur dans le prize pool. Finalement je prend 20 sur une répartition 20/35/60/80 (15 de BI) . Donc bien déçu de se dernier coup car avec cette répartition connu avant la river mon choix aurait été check/fold ou check/call d'une petite somme au lieu de partir à boite.

Enfin voilà ça arrive... prochaine fois faudra que je vérifie juste le prize pool avant de tenter des moves périlleux ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire