mercredi 1 juillet 2009

Panique sur le net

Ca fait un bon moment que je n'ai pas fait le point sur mes résultat sur winamax.... Et bien pour faire simple c'est la catastrophe!
Depuis la 5e manche du tournois Winamax PKL WSOP 2009 c'est le drame. J'enchaine les bad beat et les mauvais coup à un rythme plus rapide que celui de la fonte de la barquise en antartic!

J'ai pas trop d'explication précise... Je prend surtout des coups moche genre je me fait payé au flop et à la turn pour finalement voir mon adversaire avoir sa lucky river de l'espace un peu à la manière de Vicking. Où alors comme lundi pour la première manche du winamax PKL pour barcelonne, brelan de 7 contre brelan de 8, imparable. J'en arrive à un point où tenir jusqu'à la première pause est un exploit.

J'ai cependat 2 petite idée sur le pourquoi du comment.
1- Mon jeu progresse et est plus subtile ce qui le remd plus efficace en live mais sur le net où bien souvent les adversaire joue désinhibé c'est la cata.
2- Mon manque de motivation... Jene prend plus vraiment de plaisir à jouer sur le net au poker. C'est plus l'appat du gain qu'autre chose qui me fait continuer.

Enfin surement des axes à travailler, mais bon tant qu'on prend des gros coup de pas de bol dans la tête ça sera dur de gagner... Je vais quand même pas envoyé ma boite au flop pour éviter qu'un mec paye hors côte pour toucher ça couleur runner runner! Car de toute façon avec ma chance actuel, il me suivra ;-)

Reste plus qu'à laisser couler et tenter de reprendre confiance et se remotiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire