lundi 20 juillet 2009

Quel fish ce Régis!

A peine le challenge epsimax commencé que je m'aperçois que je passe déjà pour un fish!

Jupiter utilisé un BI maxi de 10% et moi 5%... Donc avec 40$ je ne peux pas jouer des 2,2$... Donc première partie et première transgression de ma propre règle! :-)

Bon alors j'ai commencé par 2 SNG10 2,2$ et j'ai déjà 2 victoires à mon actif (la fée du poker m'a à la bonne quand ma bankroll est basse) donc avec 56,36$ de bankroll je peux jouer des 2,2$... maintenant. On va dire que vous n'avez rien vu rien entendu :-)

Autre soucis j'avais mal calculé ma monté de bankroll... J'avais compté 10% de ma BK maxi en BI (et il me semble que j'avais fait n'importe quoi dans mon calcul). Donc au final en 300 SNG si je compte un ROI de 8% j'arriverais à un montant final de 93$... Soit très loin des 450$ pour égaler Jupiter.... Mouais même avec un ROI de 20% je suis en galère avec une BK maxi à 300$. Donc bon le "simple" fait de divisé par 2 le BI que je m'autorise limite énormément mon espérance de gain. Alors je ne sais pas trop... Augmenter le nombre de SNG joué? Prendre 300SNG avec comme seul objectif un certain ROI? Mouais faudra retravailler le challenge ;-)

Un challenge interessant débute sur PKL. Obtenir la plus grosse BK en 1 semaine avec un départ à 50$. Mais bon J'ai fait 250 SNG et 50 MTT en 2 ans donc bon... Ce défit n'est pas pour moi :-)

Donc pour l'instant mon défit c'est 300 SNG avec la meilleur perf possible et je ferais le point tous les 25 SNG ce qui fera 12 petit compte rendu. Si quelqu'un a d'autres idée, je suis preneur :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire