lundi 5 janvier 2009

Bilan de compétences

Bon commençons par le commencement. Je sais jouer au poker... normal je suis un futur champion! Maintenant pourquoi ne suis je pas encore le numéro 1 du poker mondial? Le manque de chance? Surement mais bon faut pas avoir la grosse tête, y a bien 1% de mes contres performances qui ont pour origine un défaut dans mon jeu.
Il me semble important d'avoir conscience de mes points fort et faible. Je vais donc aller poster sur le site de la communauté PKL pour avoir le point de vue des joueurs qui me joue régulièrement. Cela semble un bon point de départ d'avoir des avis extérieurs à confronter à mon avis personnel pour faire un bilan de compétence complet.

1 commentaire:

  1. ertaines personnes sont véritablement transformées par le bilan de compétences. Pour quelqu'un qui veut changer de métier, c'est une démarche indispensable.

    RépondreSupprimer