mercredi 7 janvier 2009

L'année 2009 va commencer fort!!

Ce week end débute le WSOPKL. 120 joueurs de Poker à Lille qui vont s'affronter dans un tournois deepstack 10 000 jetons round d'1 heure! La grande classe...

Mes 5 favoris : Klem, Franck Cart, NaturalBornKiller, Hotpotato et Vicking92... J'ai bien sur la modestie de pas me mettre dans les favoris mais bon pas de soucis, c'est la gagne et rien d'autre que je vais chercher à obtenir. Parce qu'entre nous c'est forcement moi le meilleur...

Ce week end se dérouleront les 8 premiers rounds et même si je pars confiant, je serais bien content de pouvoir écrire ce week end que je suis qualifié pour le day 2.
Le tirage des tables à eu lieu et je suis plutôt content de ma position. Y a des bons joueurs mais j'évite les joueurs qui me sont largement supérieur ainsi que mes bêtes noires. Reste cependant que l'organisation se déroule avec 6 TD qui acceuillent chacun 2 tables. Il y a donc possibilité de réunification ou de transfert de table et la deuxième table de mon TD est moins symphatique avec pas mal de bon joueurs dont 2 de mes favoris, Klem et Hotpotato.

Enfin deepstack et risque d'avoir un niveau de jeu à la table pas dégueu, pile le genre de partie qui me convient. J'ai hate d'en découdre...

1 commentaire: