samedi 10 janvier 2009

Fin day1A : out :-(

Voilà les WSOPKL s'achève prématurément pour moi. J'ai pas fait un super tournois même si finalement j'ai peu de regret à avoir sur la soirée. Pas mal de mains à très gros potentiel au flop (13+ outs) qui finissent à la river sans touché et qui me coûte de l'argent. Quelque lecture d'arrache que je contre mais qui finisse au flop sur un jeu max pour mon adversaire (me rappel en particulier d'un raise utg avec 64 qui donne au flop quinte à mon adversaire). Une relance avec AQ, tapis d'un short je met la différence et tombe contre AK qui me deleste de 25% de mon stack. Le coup final qui me sort à engendré un petit débat. Moi pour ma part je pense que je le rejouerais comme ça si c'était à refaire.
UTG+1 raise 1000 au blind 200/400. Tout le monde fold, au cut off je retourne KK. Mon adversaire à un très gros stack pour la table + de 20k et moi j'ai 6K en gros. Il me faut doubler, j'ai une très grosse mains, c'est le moment de faire du jeton avec quitte à riquer de sortir. LA hand range de mon adversaire relance précoce est assez serré. AK AQ et paire à mon avis mais je le met plus volontier sur une paire. Je relance à 2575 pour l'embarqer. fold de tous le monde, la main reviens au relanceur précoce qui après un temps d'hésitation call les 2575.
flop 3 petites cartes 237 il me semble. check de mon adversaire je boite le peu qui me reste, instant call de mon adversaire qui retourne 22.
Bon voilà, déçu mais quand même content d'avoir participé à un tel tournois. A l'année prochaine pour remettre ça donc ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire